Magic dans le Cher Index du Forum Magic dans le Cher
Communauté des joueurs de cartes Magic de Bourges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peasant à Clermont Ferrand le 04/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic dans le Cher Index du Forum -> Tournois -> Tournois Extérieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edouard G
Pro Player
Pro Player

Masculin
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 11:46    Sujet du message: Peasant à Clermont Ferrand le 04/08 Répondre en citant

Je me rend à un tournoi peasant le samedi 4 août à 17h à Clermont Ferrand.
C'est un tournoi mensuel d'une trentaine de joueur avec des lots modern/legacy pour le haut du classement si j'ai bien compris.
La PAF est de 4€ et je peux prêter des decks si il y a des gens intéressés ! Smile

Voilà hésiter pas à me contacter si vous avez envie de faire une voiture Berrichonne !
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radja
Hall of Famer
Hall of Famer

Masculin
Point(s): 1 548
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 21:51    Sujet du message: Peasant à Clermont Ferrand le 04/08 Répondre en citant

tu as un lien pour cet événement ?
Pro Player
Pro Player

Masculin
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 22:19    Sujet du message: Peasant à Clermont Ferrand le 04/08 Répondre en citant

http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=451461

Y a ça sur le forum MV, je sais pas s'ils ont une page FB
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Peasant à Clermont Ferrand le 04/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic dans le Cher Index du Forum -> Tournois -> Tournois Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation