Magic dans le Cher Index du Forum Magic dans le Cher
Communauté des joueurs de cartes Magic de Bourges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Decks Commander 2017 ! Samedi 09 Sept.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic dans le Cher Index du Forum -> Tournois -> Tournois Extérieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valensen
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 16:49    Sujet du message: Tournoi Decks Commander 2017 ! Samedi 09 Sept. Répondre en citant

Salut les gars !

J'organise chez moi un Tournoi ce Samedi 09 septembre. 
Le principe est simple : Tout le monde joue avec un deck de son choix Commander 2017 (sans aucune modification). 

PAF 5€, il y aura des cartes à l'unité en dotation en fonction du nombre de joueurs.

Vous pourrez trouver les decks à la boutique : Les Couleurs du Jeu ou Par moi-même (mais il m'en reste très peu). 

Contactez moi via mail : contact.blablacards@gmail.com ou par téléphone (sms) : 06 78 03 96 93 si vous voulez participer. 

Pour le lieu : c'est au Val d'Auron à Bourges (côté Simply Market). 

Pour d'autres infos, me contacter. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic dans le Cher Index du Forum -> Tournois -> Tournois Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation