Magic dans le Cher Index du Forum Magic dans le Cher
Communauté des joueurs de cartes Magic de Bourges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chercher du monde pour jouer !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic dans le Cher Index du Forum -> Communauté MTG -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monby18
Confirmé
Confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 16:57    Sujet du message: Chercher du monde pour jouer !!! Répondre en citant

Salut à tous,

Du monde pour taper de la carte demain après midi ? Skouatant chez mes parents pour les vacances je pensais faire un tour aux couleurs du jeux. Si du monde est chaud pour jouer T2, modern ou commander j'aurai mes decks. Pareil pour la semaine prochaine si des gens sont chauds pour jouer, on peut se contacter et se rejoindre à la boutique ?

Biz.

Lilian
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finreir
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 4 083
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 17:20    Sujet du message: Chercher du monde pour jouer !!! Répondre en citant

Je faisais une activité magic pour les nul hier à la boutique (en gros une initiation pour les nouveaux, et pas mal de trucs pour les autres). Bon, il n'y a eu personne, à ce qu'il parait les gens ne sont pas là pour les vacances...

Cette semaine, c'est mort pour moi, peut être la semaine prochaine du coup.
Confirmé
Confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 17:32    Sujet du message: Chercher du monde pour jouer !!! Répondre en citant

Ok moi j'aimerai plus jouer contre de l'expérimenté plutôt que contre Riyad par exemple même si je l'adore xD
Finreir
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 17:40    Sujet du message: Chercher du monde pour jouer !!! Répondre en citant

L'expérimenté ça court pas les rues sur Bourges...
Débutant
Débutant

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 14:40    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

Bonjour,

Je vais bientôt emménager sur Bourges, et je voudrais savoir s'il y a des joueurs du coin qui tapent le carton dans un lieu précis, que ça soit pour le fun ou pour tester. Si il y a un repère de magiciens ou si ça se fait à domicile.

Je suis un relativement vieux joueur, originaire de Tours, je bouge pas mal pour du compétitif en Standard, Legacy, Modern et Commander en France, parfois un peu plus loin.

Merci pour vos réponses si quelqu'un passe par là !

++
Finreir
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 16:12    Sujet du message: Chercher du monde pour jouer !!! Répondre en citant

Bonjour,

En mode compétitif, notre association se réunit une fois par semaine minimum, vendredi soir, samedi après midi ou dimanche.
Les lieux varient en fonction du jour.
Sinon, en mode fun, il y a le magasin des couleurs du jeu qui a une communauté de joueurs funs, qui se réunissent souvent le vendredi après midi.
Débutant
Débutant

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 16:20    Sujet du message: Chercher du monde pour jouer !!! Répondre en citant

Top! 

Et comment je peux savoir les lieux pour le compétitif? Juste dans le forum?
Finreir
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 17:00    Sujet du message: Chercher du monde pour jouer !!! Répondre en citant

Dans la section tournoi de ce forum, il y a le calendrier, où tu vas trouver les dates de nos tournois, et chaque tournoi a un sujet dédié pour les inscriptions, sur lequel tu trouves les informations telles que les horaires, PAF et lieu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: Chercher du monde pour jouer !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic dans le Cher Index du Forum -> Communauté MTG -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation