Magic dans le Cher Index du Forum Magic dans le Cher
Communauté des joueurs de cartes Magic de Bourges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic dans le Cher Index du Forum -> Tournois -> Tournois et Séances du Conseil des Licornes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicothedragon
Hall of Famer
Hall of Famer

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3 094
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 09:34    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

Comme chaque année après la sortie de la nouvelle édition et les tournois de découvertes, nous vous proposons de venir échanger sur nos activités, notre organisation, nos finances... bref la vie de votre association Magic de Bourges !

Vous êtes donc tous invités à notre assemblée générale annuelle.

Lieu : maison des associations, 28 rue Gambon à Bourges
Heure : 13h30 (accueil), début 14h
Sujets abordés : bilan de l'année, budget, challenge annuel, planning des tournois... et tout ce que vous souhaiterez voir aborder !

C'est important que vous veniez écouter et vous exprimer ce jour là, afin de que nous puissions faire évoluer tous ensemble notre association, en l'adaptant notamment le mieux possible à vos attentes !

Présents :
- Stéphane ;
- Philippe ;
- Eudes (fin d'après-midi) ;
- Tony ;
- Nicolas ;
- Jérémie.

Dernière édition par nicothedragon le Sam 12 Sep 2015 - 12:22; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antwan
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 20:03    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

Bonsoir, je profite de ce sujet pour signaler mon envie de rejoindre votre association. Les 3 tournois auxquels j'ai participé en juillet m'ont donné envie de reprendre Magic un peu plus sérieusement. 
nicothedragon
Hall of Famer
Hall of Famer

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 20:23    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

Bonsoir Antoine,

C'est cool. Ravi que tu nous rejoignes à la rentrée !

N'hésite pas à venir lors de l'AG, si tu es disponible. Cela nous permettra d'avoir plus d'avis, et de mieux connaître les souhaits de tout un chacun.

A bientôt !
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 21:15    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

D'accord pas de soucis Smile
nicothedragon
Hall of Famer
Hall of Famer

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 22:23    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

Présent !
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 4 231
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 09:45    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

tiens moi aussi présent Smile
Hall of Famer
Hall of Famer

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 847
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 10:12    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

Tony sera présent.
En ce qui me concerne j'arriverai en milieu d'après-midi normalement... si vous n'avez pas fini. Wink
Seigneur Blackblood
Hall of Famer
Hall of Famer

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 09:31    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

Bon, vu notre discussion d'hier et le peu de monde présent je vais essayer de venir à 14h00... ainsi on pourra faire rapidement l'AG et peut-être se faire un petit tournoi rapide (si on est peu ca passera sans problèmes).
Je peux même proposer de faire un draft gratuit avec mes boosters. Wink
N'hésitez donc pas à venir. Smile

Sinon je filerai ailleurs après l'AG flash terminée... pas de problème.
Finreir
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 4 081
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 09:34    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

Ah ouais, pourquoi pas un draft, par contre perso je suis plus pour garder les cartes après...
Cela dit, pour du draft, faut être au moins 6/8, sinon, c'est pas vraiment intéressant.
Du coup quel format ?
Hall of Famer
Hall of Famer

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 09:46    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

Ben on aura des boosters... pas de problème pour que l'on garde les cartes après, je proposais au cas où cela intéresse du monde. Wink

On a déjà fait un draft à 4 (mais là on sera plus nombreux) et sincèrement c'est super sympa aussi. Les cartes tournent bien et on se rencontre tous. Smile
nicothedragon
Hall of Famer
Hall of Famer

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 10:59    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

Ah oui bonne idée, pour le draft ! En plus, si y a des bonnes cartes, on pourra te les acheter ! lol
Hall of Famer
Hall of Famer

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 11:27    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

Jérém', si on a le temps, j'aimerais bien tester avec Philippe et toi, mon nouveau legacy.

A toute.
Hall of Famer
Hall of Famer

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 11:28    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

Concernant Jérémie et ce qu'il ouvre, je comprends cependant qu'il préfère les garder !
Finreir
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 4 081
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 11:45    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

Alors, pour du draft, je suis partant que si c'est payant.
Pour du legacy, étant donné que mon deck n'est pas encore monté, je ne sais pas si j'aurai le temps de le refaire d'ici cet aprem.
Modérateur
Modérateur

Point(s): 5 281
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 13:12    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale Répondre en citant

Le draft s'est tenu avec 6 joueurs, voici les résultats :
http://conseil.des.licornes.free.fr/?p=6&tournoi=15-09-7113149&sais…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: Samedi 12 septembre 2015 - Assemblée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic dans le Cher Index du Forum -> Tournois -> Tournois et Séances du Conseil des Licornes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation